NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lieux et circonstances de rencontres  (Lu 6107 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 02-01-2006, 21:45 »

Dans un autre sujet, Coyotte nous conseille ceci :
Citation de: Coyotte
No Zob In Job, répète après moi

Pourtant, des statistiques ont été faites sur les lieux et circonstances des rencontres qui ont conduit au mariage.
Et en élargissant la question : quels sont les lieux et circonstances de vos rencontres amoureuses (même si elles n'ont pas conduit au mariage) ?
On va se faire nos propres statistiques...

Moi, j'ai rencontré ma femme alors que j'étais en vacances à l'étranger, dans un hôtel où elle travaillait.
Et j'ai fait une rencontre par Internet, mais sans passer par un site de rencontres.

Et vous ?
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 02-01-2006, 21:51 »

Ma future femme, en cours de philo ... Ensuite, mise en pratique du principe male-femelle de l'univers - plus tard mise en pratique du principe père-mère -  encore plus tard mise en pratique du principe de dissolution -

Sinon deux rencontres mémorables sur internet via des sites de rencontres ...
Journalisée
solal
Invité
« Répondre #2 le: 02-01-2006, 21:52 »

dans l encrier du bureau tu ne tremperas pas ton plumeau   regle de base
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 02-01-2006, 21:54 »

boulot/boites/minitel/etudes/ici/bitenique/rue/plage/radio/hopital/réunions chez des potes  Grin Grin Grin Grin Grin

Partout!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
solal
Invité
« Répondre #4 le: 02-01-2006, 21:56 »

a mediter: celon une etude de l insee entre 1960 et 1970  30% des couples se sont rencontrés au bal!!!c est pas mignon ca!!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #5 le: 02-01-2006, 22:15 »

a mediter: celon une etude de l insee entre 1960 et 1970  30% des couples se sont rencontrés au bal!!!c est pas mignon ca!!


Sauf qu'a part le bal des pompiers du 14 juillet .... ca se perd la tradi des bals et oui la blondasse qui chante du Michel Torr est une epoque fort heureusement lointaine  Grin
Journalisée
solal
Invité
« Répondre #6 le: 02-01-2006, 22:18 »

quoique   cela avait son charme!!!  je blague
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 02-01-2006, 22:50 »

"Bonjour, c'est le livreur, je vous pose le paquet où"...Arrête de rêver Petite Sorcière...on ne livre pas les hommes à domicile (enfin ..à part sur internet !!!)...

oh oh ...tous les lieux..sauf dans mon milieu professionnel !! ah oui..par téléphone......
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 03-01-2006, 08:18 »

Moi rien d'original dans des soirées avec des mais, frere d'un cops, le cousin d'une autre......
et aussi par sites de rencontres mais ca c'est de la gnognotte!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #9 le: 03-01-2006, 22:33 »

Les clubs de vacances ultra beauf attitude .. sissi je vous jure ca marche  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 03-01-2006, 22:40 »

No limit! n'importe où...et même au boulot... En revanche pas n'importe quand...pas quand je suis bien avec quelqu'un.... Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gigiss02
Invité
« Répondre #11 le: 07-01-2006, 08:18 »

Certes, les amours de vacances sont souvent éphémères. "On s'engage de façon provisoire pendant un temps déterminé", et ben moi (roulement de tambour) Grin ça fait 23ans que je suis avec lui dont 20ans de mariage et rencontré en vacances....

Plages et couchers de soleil sont les ingrédients idéaux pour nouer des liens.
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #12 le: 06-06-2006, 16:18 »

Dans un autre sujet, Coyotte nous conseille ceci :
Pourtant, des statistiques ont été faites sur les lieux et circonstances des rencontres qui ont conduit au mariage.
Et en élargissant la question : quels sont les lieux et circonstances de vos rencontres amoureuses (même si elles n'ont pas conduit au mariage) ?
On va se faire nos propres statistiques...

Moi, j'ai rencontré ma femme alors que j'étais en vacances à l'étranger, dans un hôtel où elle travaillait.
Et j'ai fait une rencontre par Internet, mais sans passer par un site de rencontres.

Et vous ?

 la liste serait longue mais je vais te parler de celle que je trouve la plus insolité - Voulant appeler un copain je me suis trompé de N° et je suis tombé sur une fille auprès de laquelle je me suis excusé de mon étourderie, puis un mot en a appelé un autre, nous sommes restés 5 heures au téléphone et avant de raccrocher nous avons fixé un rendez vous pour prendre un pot ..nous avons bien pris un pot et sommes restés 5 ans ensemble, je l'ai même épousée, et ai eu le temps de lui faire un gamin (N° 3/5) qui a maintenant 24 ans .. puis ensuite nous avons divorcé ..2ème divorce pour moi
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 06-06-2006, 16:24 »

un gamin (N° 3/5)
Euh, la faut que t'explique.
Perso, no zob in job je l'ai appris a mes depends: ai rencontre mon PM au taf (pendant une formation en fait). Aucun lien hierarchique rien mais quand c'est fini (surtout mal fini), c'est dur de croiser machin tous les jours...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 06-06-2006, 16:40 »

Alors no zob in job, j'adhère; depuis que j'ai comis quelques écarts dans ce domaine, il y a longtemps, il faudra que ma motivation soit grande.

Sinon ma première compagne : c'était une copine de ma soeur (4 ans de moins que moi) que mes parents avient invité pendant les vacances d'été;

La mère de mon fils : Bitenic.

Les autres filles qui ont compté, c'était soit du Club Med, soit du Bitenic (la mère de mon fils).

Mais force est de constater que Internet est un formidable outil pour cela à condition de ne pas se disperser et de savoir ce que l'on veut sinon ... c'est plus destructeur qu'autre chose.

Force est de constater aussi que, étant donné le temps que l'on passe au boulot, et selon ce que l'on fait, il facile et tentant de nouer des relations. D'ailleurs, à mes débuts professionnels, je partageais le bureau avec un gars et une fille, qui sont mes amis actuellement et qui sont mariés depuis 13 années et ont 3 anfants .... cela signifie qu'il n'y avait pas que du zob ....

Et moi, je tenais le chandelier, au bureau ... sans le savoir ... enfin si ....

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 21 requêtes.