gigiss02
Invité
|
|
« le: 30-12-2005, 08:06 » |
|
Voici un nouveau petit jeu :
La phrase qui ne finit jamais !
Voici le principe : je commence une phrase dans le post initial. Le suivant copie-colle le début de phrase et rajoute UN MOT, et ainsi de suite, de sorte qu'à chaque tour la phrase gagne un mot.
Vous pouvez ajouter de la ponctuation en même temps, uniquement des virgules, points virgules ou deux points ! et on ne joue pas deux fois d'affilée !
Le but est d'obtenir la phrase la plus longue (et la plus farfelue) possible.
A vos claviers ! Voici le début de la phrase :
La bruyante déflagration matinale du
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 30-12-2005, 08:15 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 30-12-2005, 08:18 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 30-12-2005, 08:30 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 30-12-2005, 08:44 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 30-12-2005, 08:46 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit
(oops moi aussi je me suis trompé... ces signes ne sont pas acceptés (!!!)...mais il ne faut ajouter qu'un mot! je saute un tour!)
|
|
« Dernière édition: 30-12-2005, 09:12 par philjoueur »
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 30-12-2005, 08:55 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . M
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 30-12-2005, 09:04 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . Monsieur Crade se traina vers
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 30-12-2005, 09:19 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . Monsieur Crade se traina vers son bidet en se grattant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 30-12-2005, 09:22 » |
|
les morbacs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 30-12-2005, 09:25 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . Monsieur Crade se traina vers son bidet en se grattant les morbacs qu'il avait attrappés
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 30-12-2005, 09:27 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . Monsieur Crade se traina vers son bidet en se grattant les morbacs qu'il avait attrappés lors d'une folle nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 30-12-2005, 09:29 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . Monsieur Crade se traina vers son bidet en se grattant les morbacs Undecided qu'il avait attrappés lors d'une folle nuit , l'explosion les avaient fait sursautés , les pauvres ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coyote
Nuts attitude
Actionnaire ACME
|
|
« Répondre #13 le: 30-12-2005, 09:51 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . Monsieur Crade se traina vers son bidet en se grattant les morbacs Undecided qu'il avait attrappés lors d'une folle nuit , l'explosion les avaient fait sursautés , les pauvres .... Le morbac en chef décida ...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, mon maître m'a dit : "L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi" Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 30-12-2005, 10:01 » |
|
La bruyante déflagration matinale du chauffe-eau surprit mr. Boa...!!!! ...(tricheuse!) qui sursauta dans son lit . Monsieur Crade se traina vers son bidet en se grattant les morbacs Undecided qu'il avait attrappés lors d'une folle nuit , l'explosion les avaient fait sursautés , les pauvres .... Le morbac en chef décida de faire une revue de ses troupes avant de se lancer a l'attaque ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|