NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: seduction solitude...  (Lu 7137 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
The
Invité
« Répondre #15 le: 25-10-2006, 18:33 »


Combien de fois je t'ai dit que tu ferais mieux de devenir homo?  Grin

Hum.... aucune Huh
Surtout après ce qui m'est arrivé Samedi dans my pub avec deux espagnoles  Undecided du coup ch'parle plus aux garçons non plus.... t'ain, heureusement que j'ai mes chat môa !

ha non ca serait dommage
mais peut etre qu en prenant plus de temps pour decouvrir l autre et passer a l acte
des fois ca a du bon de faire trainer les choses
continue d etre tel que tu es Smiley sympas, drole etc.... mais simplement aprends à les connaitre avant de te lancer et surtout fais toi connaitre avec tes vrais attentes d une relation

Merci tit-fraise  Kiss
Je prend le temps !!!! c'est elles qui peuvent pas attendre  Cool ange
Serieusement, je suis pourtant pas du genre rapide et entreprenant, mais c'est certain que je vais pas dire au bout de 2 mn "tu sais, si on vivait ensemble, et si je te faisais à manger tous les soirs et l'amour toute la journée ; pour les engulades, promis, tu as raison..."

Comment c'est y qu'on fait pour faire connaitre ses attentes si ce n'est en les vivant et les montrant Huh?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 25-10-2006, 18:33 »

Y'a autre chose dont il n'a pas assez parlé, je trouve. The, t'as le droit de me  hottly si tu trouves que je ferai mieux d'aller voir ailleurs s'y j'y suis.  Wink

C'est cette histoire de ce qui pourrait exister entre l'ami et le mari.

Quand The et moi parlons, 9 fois sur 10 y'a un "Oui, mais toi, c'est pas pareil" qui sort et c'est strictement ce que je pense. Je ne dois pas être la seule dans ce cas là.

J'esssssplik!

Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi, The, c'est The Pote. Celui à qui je confie tout, celle qu'il peut appeller à n'importe quelle heure (même si ça a été plus compliqué ces derniers temps...). Autant dire que c'est quelqu'un que j'aime vraiment très fort. (Arrête de rougir! Grin)
Nous avons eu une aventure typique de son mode de fonctionnement: LA grande scène du 2 de la séduction. Le type ultra gentil et bien élevé qui sait flatter comme il faut, quand il faut, etc.
De cette aventure, nous avons gardé une jolie amitié qui fait que lorsqu'on évoque le fait que nous aurions éventuellement peut être pu avoir une histoire, ben dans ma tête c'est tout de suite: oui, mais toi, spa pareil!
C'est pas pareil? d'une part? parce que, ben, désolé The, mais il n'est plus sexué pour moi. Autant je peux lui faire un gros câlin tout gentil comme une soeur ferait à un frère, autant, je serait bien incapable de "bander" pour lui.
D'autre part, la façon dont fonctionne son cerveau fait qu'une fois qu'on est passé au delà de l'aspect sexuel, ben, il inspire de la tendresse, de la complicité mais pas l'Amour.
Je sais pas si c'est très clair tout ça!

Néanmoins, il me semble bien que ça rejoint ce qu'il évoquait.
« Dernière édition: 25-10-2006, 18:45 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #17 le: 25-10-2006, 18:42 »

et bien qu il s exprime ^^
nous l ecoutons toutes ouies  Grin
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #18 le: 25-10-2006, 18:46 »

il inspire de la tendresse, de la complicité mais pas de l'amour.
Je sais pas si c'est très clair tout ça!

tres clair  !!
je ne connais que trop...
Journalisée
The
Invité
« Répondre #19 le: 25-10-2006, 18:50 »


Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi, The, c'est The Pote. Celui à qui je confie tout, celle qu'il peut appeller à n'importe quelle heure (même si ça a été plus compliqué ces derniers temps...). Autant dire que c'est quelqu'un que j'aime vraiment très fort. (Arrête de rougir! Grin)


Merci Tôa  Kiss Kiss Kiss Embarrassed (oups)


Nous avons eu une aventure typique de son mode de fonctionnement: LA grande scène du 2 de la séduction. Le type ultra gentil et bien élevé qui sait flatter comme il faut, quand il faut, etc.


mais !!!! c'est quoi cette histoire de "mode de fonctionnement" Huh!!!??? j'ai rien fait moi ! c'est ce que je me tue à essayer d'expliquer  Undecided


D'autre part, sa façon dont fonctionne son cerveau fait qu'une fois qu'on est passé au delà de l'aspect sexuel, ben, il inspire de la tendresse, de la complicité mais pas de l'amour.


eh oui... le mec gentil.... (je hais ce mot maintenant ! je veux devenir une bouteille d'orangina rouge !!!!!)

Mais dites moi, complicité, tendresse... c'est pas une partie de l'amour ça ?

Tu veux dire qu'à cause de mon cerveau on ne pense plus au sexe avec moi ? (moi qui croyais être un garçon avec une b* à la place du cerveau...  Shocked)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 25-10-2006, 18:51 »

Au fait, je sais pas si je vous ai dit, mais dans ma tête, Chris et The, c'est un peu les demoiselles de Rochefort version mec... "Nous sommes deux soeurs jumelles"   aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 25-10-2006, 18:52 »

Au fait, je sais pas si je vous ai dit, mais dans ma tête, Chris et The, c'est un peu les demoiselles de Rochefort version mec... "Nous sommes deux soeurs jumelles"   aange

je vois trèèèèèèèèèèès bien !

eh ben on n'est pas rendus, hein !
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #22 le: 25-10-2006, 18:53 »

je vois trèèèèèèèèèèès bien !

eh ben on n'est pas rendus, hein !
c ets clair qu on ets pas sortiEs de l auberge  happy
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #23 le: 25-10-2006, 18:53 »

eh oui... le mec gentil.... (je hais ce mot maintenant ! je veux devenir une bouteille d'orangina rouge !!!!!)

+  1

[...]

bon...
          The, viens là !!


Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #24 le: 25-10-2006, 18:54 »

Entre aspirations et besoins, le désir latent, dans un contexte libéré et l'ére de l'individu, l'équation à la puissance deux ...
Si l'on est honnête avec soi-même, soit on répond aux demandes du corps qui exulte sous l'impulsion du besoin allant à l'encontre des aspirations, soit on est rigoureux façe à ses aspirations et l'on ne baise pas  Grin
Alors bon on pourra selon les situations toujours trouver une forme de philosophie en la matiére sur le registre d'être naturel, soi-même étoussa, et je dis oui mais non  Grin

Il y a bien un truc auquel on pourra s'en réduire sur un certain plan, c'est que l'homme et la femme sont fait pour sexer, seulement on nous a équipé d'un cerveau qui semble foutre la merde, et plus t'es cérébral plus ça semble foutre la merde, surtout qu'il paraitrait que le fonctionnement soi pas identique des deux côtés.
On est pas dans la merde quoi, rajoute la dessus l'influence sociale, religieuse et des siécles d'héritage sur nos éducations, oh bordel, arrête tout  Grin

Personnellement j'ai pas encore trouvé l'astuce et je me demande si on devrait pas pondre un petit guide de l'hygiéne relationnelle amoureuse et affective  Smiley
Journalisée
The
Invité
« Répondre #25 le: 25-10-2006, 18:55 »


bon...
          The, viens là !!

pas la tête ! pas la tête !  schlackie
Journalisée
The
Invité
« Répondre #26 le: 25-10-2006, 19:00 »


Personnellement j'ai pas encore trouvé l'astuce et je me demande si on devrait pas pondre un petit guide de l'hygiéne relationnelle amoureuse et affective  Smiley


On pourrait regarder du côté d'Ovide et de "l'art d'aimer"... mais bon, un peu sommaire et limité.
Sinon le philosophe à la mode, Michel Onfray, se delècte de ce sujet, nottament dans "Théorie du corps amoureux".

Mais je ne suis pas certain que la solution soit dans les livres, faut juste prendre conscience de ce qu'on est, qui on est et l'assumer. (enfin je dit ça, mais bon, comme un cordonier qui marche pieds nus...)
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #27 le: 25-10-2006, 19:02 »

eh oui... le mec gentil.... (je hais ce mot maintenant ! je veux devenir une bouteille d'orangina rouge !!!!!)

T'es sûr de toua là ...... parce que les hanches version orangina ça fait un pet culotte de cheval et pis de la cellulite rouge ...... djà que c'est pas discret en version peu d'orange alors jsais pas si t'as le fait bon choix avec l'orange sanguine ...... enfin jdis ça moua jdis rien hein !!!!!

pinaise avec ce qu'on se tord l'esprit pour devenir des pepsis vlà que lui il nous la fait jveux devenir une orangina   tfr84
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #28 le: 25-10-2006, 19:03 »

(enfin je dit ça, mais bon, comme un cordonier qui marche pieds nus...)

haaa
           toi aussi tu est pied nus...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #29 le: 25-10-2006, 19:03 »

(enfin je dit ça, mais bon, comme un cordonier qui marche pieds nus...)

On en est là, le côté rassurant étant que l'on constate quelquepart tous le même bordel Wink
Bienvenue à bord puisque je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue  Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.